Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage
Carnet de voyage
Archives
12 juin 2008

Destination... Tanzanie !!!

Nous nous sommes enfin décidés pour la destination de notre safari : ce sera la Tanzanie !!!

Nous avons contacté "Club Faune" par internet pour l'organisation et ils nous ont fait une proposition de circuit à travers le Nord de la Tanzanie qui nous a beaucoup intéressés...

f7dbf9d40ce69983_o

A nous la savane africaine du 14 au 23 juillet !!!

Publicité
Commentaires
M
Coucou ! Je laisse un commentaire pour dire que je suis tombe par hasard sur ce site et que je le trouve vraiment interessant. Je reviendrais dans tous les cas.
D
Je termine de regarder ce qui pour vous sont déjà des souvenirs, mais quels souvenirs!!!<br /> Bon retour dans la réalité, et à très bientôt<br /> Bisous,<br /> Dominique
C
magnifique blog!! m'en vais en informer pas mal de monde mais pas tout de suite car j'ai du boulot en retard!!<br /> des images fantastiques d'animaux nous attendent sur ce blog mais déjà quel hôtel!!!on en rêve et vous le concrétisez!<br /> merci de nous faire rêver et surtout BON VOYAGE!!<br /> bisous<br /> ma
C
Bonnes vacances maîtresse
Carnet de voyage
Publicité
Publicité